JuJu_474 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour, Il y a 2 semaines de ça j'ai du regonfler mon pneu de scooter car il était vide (0 bar au gonfleur) et aujourd'hui, je suis aller le faire regonfler car il manquer 1.2 bars. Mon pneu et presque neuf, il a été monter fin Aout en regardant le pneu de près je ne remarque aucune fuite, crevaison, d'après vous, le problème vient t'il du montage ? Comment vérifier ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ses simples sa viens tout simplement des flants du pneu le type qui ta montez tes pneus , a dus faire une pincette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je vais donc aller me "plaindre" et faire vérifier le pneu mercredi. J'ai remis un petit coup de gonflette à la station tout à l'heure. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai le même problème parce que j'ai voulu monter mes pneus moi même et j'ai démonté l'ancien au tournevis et donc j'ai fais des rayures dans la jante ce qui fait que ca fuit doucement, je dois regonfler tous les 3 jours ou changer la jante, trouve quelqu'un qui te démonte le pneu et vérifie l'interieur de jante, la moindre rayure va causer une fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Effectivememt si ce sont des pneux tubeless , sans chambre à air , la moindre griffe , coup ou autre dans la jantes fait qu'ils se dégonflent lentement ... Sur mon Bali je devais les regonfler tous les 2 jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Après un passage chez le réparateur, aucune fuite remarquer. sûrement un idiot qui m'avait dégonflé le pneu histoire de s'amuser un peu --' Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés